Pour rappel, vous pouvez faire une demande de retrait pour 15 euros minimum.
⌛Une fois votre retrait demandé, deux statuts de transaction seront visibles depuis votre compte joueur pour suivre le traitement de la demande :
- « En cours » pour ZEbet ou « Enregistré » pour ZEturf : Comptez 48h max afin que nos équipes procèdent aux vérifications avant la validation du virement.
- « Émis » pour ZEbet ou « Effectué» pour ZEturf : Le virement bancaire a été émis de notre banque vers la vôtre. Un peu de patience, les délais interbancaires s’appliquent avant de voir votre compte bancaire crédité. Hors weekend, comptez 1 à 3 jours après l’émission par nos services pour le recevoir.
Si les fonds ne sont toujours pas sur votre compte après 4 jours, contactez notre Service Client.
💡 Soyez assuré que nous conservons un historique complet de toutes les transactions, et que vos fonds sont en sécurité, même si le traitement prend un peu plus de temps que prévu.
📌 A noter, si votre retrait a été effectué vers un compte bancaire clôturé, la somme nous sera automatiquement retournée, et votre compte joueur recrédité (sous 15 jours maximum). Vous pourrez de nouveau procéder à une demande de retrait, après nous avoir transmis une copie de votre RIB actuel.
🕵️♀️ Besoin d’aide ? Notre service client est disponible via le Live Chat du lundi au dimanche, de 9h à 00h. En dehors des horaires d’ouverture (après 00h), vous pouvez nous contacter par email en remplissant le formulaire en ligne directement dans le Live Chat. |