Vous n'avez pas encore reçu votre crédit de jeu dans le cadre de votre participation à une promotion ou à un défi ?
Si la date de versement mentionnée sur la page du défi est dépassée, il est probable qu’une des conditions ci-dessous n’aient pas été respectées :
📌 Vérifiez que vous avez réceptionné l'e-mail de confirmation vous indiquant la prise en compte de votre participation à la promotion ou au défi.
- Sans ce mail de validation de votre participation cela signifie que vous avez oublié de cliquer sur « je participe ». Nous ne pourrons régulariser la situation.
📌 Vérifiez que vous avez bien rempli toutes les conditions d'éligibilité.
- L’ensemble des conditions de nos promotions et de nos défis sont accessibles sur la page dédiée dans l'onglet « Promos & Défis » de votre application ZEbet !
🚫 Pour certains défis, seul un pari par formule de pari par match est pris en compte. Cette condition est mise en place pour éviter des stratégies permettant de maximiser ses chances de remporter des paris gratuits.
🔊 Les paris gratuits associés à nos défis/promotions ne sont que très rarement versés en temps réel. Vérifiez la date ou le délai de versement du pari gratuit précisé dans les conditions de l’offre.
📌Retrouvez toutes les conditions de nos défis ZEBET ici : Les promotions et défis du moment de Parions Sport en ligne
📌Retrouvez toutes les conditions de nos défis ZETURF ici : ZEturf - Paris hippiques, programme des courses et pronostics
🕵️♀️ Besoin d’aide ? Notre service client est disponible via le Live Chat du lundi au dimanche, de 9h à 00h. En dehors des horaires d’ouverture (après 00h), vous pouvez nous contacter par email en remplissant le formulaire en ligne directement dans le Live Chat. |