đ Gestion des Non-Partants chez ZEturf
Lorsque le cheval sur lequel vous avez misé est non-partant, votre pari est dégradé ou remboursé en fonction du type de pari sélectionné.
đPour connaĂźtre les rĂšgles prĂ©cises, rendez-vous dans la rubrique "Les paris ZEturf" de la FAQ. Chaque type de pari dispose d'une section expliquant les cas de non-partants.
Vous avez Ă©galement la possibilitĂ© d'activer le remboursement automatique si lâun de vos chevaux est non-partant.
đ Pour activer cette option :
- Rendez-vous dans la rubrique Mon compte
- Sélectionnez "Préférences de jeux"
- Activez l'option "Paris inaltérables"
đ”ïžââïž Besoin dâaide ? Notre service client est disponible via le Live Chat du lundi au dimanche, de 9h Ă 00h. En dehors des horaires dâouverture (aprĂšs 00h), vous pouvez nous contacter par email en remplissant le formulaire en ligne directement dans le Live Chat. |