Avant de continuer, vérifiez ces quelques points essentiels :
📄Conditions remplies : Êtes-vous bien majeur et résidez-vous en France métropolitaine, dans les départements d'Outre-mer, à Saint-Pierre-et-Miquelon, à Monaco ou dans les collectivités d'Outre-mer (sauf Wallis et Futuna et la Polynésie Française et Nouvelle Calédonie).
Champs obligatoires : Avez-vous complété tous les champs requis lors de votre inscription (email, identifiant (ZEturf), mot de passe (remplissant les conditions de sécurité), nom/prénom, date et ville de naissance, adresse) ?
🏡Ville et pays de naissance : Avez-vous rencontré un problème lors de la saisie de votre lieu de naissance ?
- Si c'est le cas, sélectionnez d’abord votre pays de naissance dans la liste déroulante, puis entrez le nom de votre ville en ajoutant des tirets si nécessaire (par exemple : Saint-Raphaël).
- Pour ceux nés en France (métropole et DOM-TOM, sauf Wallis, Futuna, la Polynésie Française et Nouvelle Calédonie), il suffit de taper les 3 ou 4 premières lettres, une liste apparaîtra automatiquement. Sélectionnez simplement votre ville dans la liste proposée.
✅Compte existant : Avez-vous déjà un compte joueur ZEturf ou ZEbet ? Il pourrait encore être actif ou soumis à une mesure d'auto-exclusion.
Vous avez vérifié tous ces points mais n'arrivez toujours pas à vous inscrire sur ZEbet ou ZEturf ? Contactez notre service client.
🕵️♀️ Besoin d’aide ? Notre service client est disponible via le Live Chat du lundi au dimanche, de 9h à 00h. En dehors des horaires d’ouverture (après 00h), vous pouvez nous contacter par email en remplissant le formulaire en ligne directement dans le Live Chat. |