Toutes vos informations personnelles sont regroupées au même endroit pour vous simplifier la vie !
🐴 ZEturf :
Depuis votre ordinateur
-
- Connectez-vous à votre compte.
- Cliquez sur « Mon compte » sur le volet latéral gauche.
- Accédez à la rubrique « Données personnelles »
- Cliquez sur les données personnelles que vous souhaitez modifier : email, téléphone, pseudo forum, mot de passe.
- Pour valider la modification de vos données ou la saisie d'un nouveau de mot de passe, vous devez saisir votre mot de passe actuel. Vos modifications seront enregistrées par la suite.
Depuis l'application
-
- Cliquez sur « Mon compte » en sélectionnant le pictogramme « Personnage » en haut à droite.
- Accédez à la rubrique « Mon compte » puis cliquez sur « Données personnelles ».
- Cliquez sur les données personnelles que vous souhaitez modifier.
- Pour valider la modification de vos données ou la saisie d'un nouveau de mot de passe, vous devez saisir votre mot de passe actuel. Vos modifications seront enregistrées par la suite.
⚽ZEbet
Depuis votre ordinateur :
-
- Connectez-vous et rendez-vous sur votre compte.
- Allez dans la rubrique « Profil ».
- Cliquez sur l'onglet « Informations personnelles ».
Depuis l'application :
-
- Rendez-vous sur « Mon compte » en cliquant sur le pictogramme « Personnage » en haut à droite.
- Allez dans la rubrique « Profil » / « Infos personnelles ».
Vous pouvez modifier directement depuis votre compte :
-
- Email, pseudo forum et mot de passe.
- Vos numéros de téléphone
🕵️♀️ Besoin d’aide ? Notre service client est disponible via le Live Chat du lundi au dimanche, de 9h à 00h. En dehors des horaires d’ouverture (après 00h), vous pouvez nous contacter par email en remplissant le formulaire en ligne directement dans le Live Chat. |