Certifiez vos pièces justificatives
Vous pouvez certifier vos pièces justificatives (pièce d’identité et justificatif de domicile) directement sur votre compte :
- 📥 Téléchargez vos documents pendant ou après votre inscription.
Pas de justificatif dans les 3 jours ?
👉 Si vous n’avez pas téléchargé votre justificatif de domicile dans les 3 jours suivant votre inscription :
- Un code confidentiel sera envoyé à votre adresse postale pour certifier votre compte.
- Renseignez ce code dans votre compte une fois reçu.
💡 Vous avez perdu ou n’avez pas reçu votre code confidentiel ?
Pas de panique ! Voici la procédure pour demander un nouveau code :
- Connectez-vous à votre compte.
- Allez dans « Profil » puis l’onglet « Informations personnelles ».
- En bas de page, dans la section « Mon adresse postale », cliquez sur « Demandez un nouveau code ».
- Une fois validée, vous recevrez votre nouveau code confidentiel par la poste, selon les délais habituels.
⚠️ Points importants :
- Vérifiez la date limite de saisie du code dans votre compte.
- Assurez-vous que l’adresse renseignée dans votre compte est correcte et complète.
🕵️♀️ Besoin d’aide ? Notre service client est disponible via le Live Chat du lundi au dimanche, de 9h à 00h. En dehors des horaires d’ouverture (après 00h), vous pouvez nous contacter par email en remplissant le formulaire en ligne directement dans le Live Chat. |