Chez ZEbet et ZEturf, nous prônons un jeu responsable. Le jeu doit rester une activité récréative. C'est pourquoi nous vous donnons la possibilité de vous auto-exclure de notre site de jeux en ligne si vous le jugez nécessaire.
Deux options s'offrent à vous :
🙋♀️🙋♂️S'auto-exclure temporairement
Pendant une période allant de 1 jour à 12 mois, vous n'aurez plus accès à votre compte ZEbet et ZEturf et vous ne pourrez plus réaliser aucune action liée à votre porte-monnaie (mise, versement, retrait...)..
Pour vous auto-exclure :
⚽ZEBET
- Connectez-vous à votre compte.
- Allez dans la rubrique « Limites & Pratique de jeu », puis dans l'onglet « S'abstenir de jouer ».
- Choisissez « S'auto-exclure temporairement », puis définissez une durée ou une date de fin d'exclusion avant de confirmer.
🐴ZETURF
- Connectez-vous à votre compte.
- Allez dans la rubrique « Mon compte», puis cliquez sur le bouton “Auto-exclusion/Fermeture ”
- Choisissez « S'auto-exclure temporairement », puis définissez une durée ou une date de fin d'exclusion avant de confirmer.
Une fois votre auto-exclusion validée, elle ne pourra plus être modifiée. Vous devrez attendre la fin de la période d'auto-exclusion pour retrouver l'accès complet à votre compte joueur.
❌Clôturer votre compte
Vous n'aurez plus accès à l'ensemble de nos offres de jeux.
Si votre pièce d'identité et votre IBAN sont validés, votre argent vous sera restitué par virement bancaire. Sinon, vous disposez de 6 ans pour nous les transmettre et récupérer votre argent. Des frais peuvent s'appliquer (voir conditions).
Si vous avez des jeux en cours, vous ne pourrez plus les consulter. Cependant en cas de gains, ils vous seront restitués. Vous pourrez vous réinscrire à nos offres ZEbet à tout moment.
Pour plus d'informations concernant la clôture de votre compte, veuillez consulter les conditions générales de l’offre des jeux en ligne de ZEbet.
Pour clôturer votre compte :
⚽ZEBET
- Connectez-vous à votre compte.
- Allez dans la rubrique « Limites & Pratique de jeu », puis dans l'onglet « S'abstenir de jouer ».
- Sélectionnez « Clôturer votre compte » et confirmez.
🐴ZETURF
- Connectez-vous à votre compte.
- Allez dans la rubrique « Mon compte», puis cliquez sur le bouton “Auto-exclusion/Fermeture ”
- Sélectionnez « Clôturer votre compte » et confirmez.
🕵️♀️ Besoin d’aide ? Notre service client est disponible via le Live Chat du lundi au dimanche, de 9h à 00h. En dehors des horaires d’ouverture (après 00h), vous pouvez nous contacter par email en remplissant le formulaire en ligne directement dans le Live Chat. |