Si vous avez oublié votre mot de passe ou votre identifiant, voici les étapes à suivre :
Mot de passe oublié :
1. Cliquez sur « Mot de passe oublié ».
2. Renseignez votre adresse email de connexion et votre date de naissance.
3. Cliquez sur « Envoyer le lien» pour ZEbet et "Envoyer" pour ZEturf. Vous recevrez un e-mail (envoyé à l’adresse associée à votre compte) pour définir un nouveau mot de passe.
⚽ZEBET
🐴ZETURF
📌Attention : Le lien dans cet e-mail est valable pendant 1 heure. Si vous ne le recevez pas, vérifiez vos spams ou assurez-vous que votre boîte mail n'est pas pleine.
🤷♀️Adresse email oubliée :
Si vous ne vous souvenez plus de l’adresse email utilisée pour votre compte, contactez-nous sur le canal de votre choix en nous communiquant votre adresse email et votre mot de passe. Nous vous enverrons un email de rappel de votre identifiant.
🤷♂️Identifiant et mot de passe oubliés :
Si vous avez oublié votre identifiant et votre mot de passe, nous vous invitons à contacter notre service client par email en précisant les informations suivantes :
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre date de naissance
- Votre adresse postale
- Votre adresse email
Notre service client vous répondra dans les plus brefs délais et vous communiquera la marche à suivre pour récupérer vos accès.
🕵️♀️ Besoin d’aide ? Notre service client est disponible via le Live Chat du lundi au dimanche, de 9h à 00h. En dehors des horaires d’ouverture (après 00h), vous pouvez nous contacter par email en remplissant le formulaire en ligne directement dans le Live Chat. |