Vous souhaitez accéder à votre compte joueur mais vous n’y arrivez pas ?
1/ Vérifiez que votre email, mot de passe et date de naissance correspondent bien à ceux saisis lors de votre inscription.
2/ Si vous avez oublié votre mot de passe, suivez la procédure suivante :
- 💻 Depuis le site : rendez-vous sur la page d'accueil, cliquez sur "Se connecter" en haut à droite, puis sur "Mot de passe oublié".
- 📱 Depuis l'application ZEturf ou Zebet : Connectez-vous, cliquez sur le pictogramme "Personnage" en haut à droite, puis cliquez sur « mot de passe oublié », entrez votre identifiant et e-mail, et recevez un nouveau mot de passe par e-mail.
3/ Si vous avez oublié votre identifiant : contactez notre service client et indiquez votre e-mail et mot de passe, et nous vous enverrons votre identifiant par e-mail.
4/Si vous avez oublié les deux : contactez le service client par e-mail avec votre nom, prénom, date de naissance, adresse et e-mail. Nous vous indiquerons la marche à suivre.
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