🔹 Première étape : Vérifiez les modalités d’envoi
🔹 Rappel des conditions à respecter :
- Formats acceptés : PDF, JPEG et PNG
- Poids maximum : 4 Mo 📎
🛠️ Si le problème persiste, contactez-nous par chat ou email en nous fournissant les informations ci-dessous :
- Précisez à quelle étape vous essayez d’envoyer vos pièces (depuis le formulaire d’inscription ? votre compte joueur ? les FAQs ?). 📄
- En cas de message d'erreur, indiquez-le tel qu'il apparaît sur votre écran ⚠️.
- Précisez sur quel appareil vous avez rencontré le problème : ordinateur ? smartphone (quel modèle) ? tablette (quel modèle) ? 💻📱
🕵️♀️ Besoin d’aide ? Notre service client est disponible via le Live Chat du lundi au dimanche, de 9h à 00h. En dehors des horaires d’ouverture (après 00h), vous pouvez nous contacter par email en remplissant le formulaire en ligne directement dans le Live Chat. |