Afin de valider votre adresse postale, nous vous recommandons de télécharger un des documents suivants :
- Facture d’eau
- Facture d’électricité
- Facture de téléphone ou internet
- Dernier avis d’imposition
❌ Si celui-ci ne peut être validé depuis votre compte via notre outil de contrôle automatique, aucune alternative n’est possible. Notre Service clients ne peut intervenir et faciliter ce contrôle qui est automatisé.
✔ Aucune inquiétude, si votre adresse postale n’a pas été validée par notre outil de contrôle, alors un code vous sera envoyé automatiquement (sans demande de votre part) à l'adresse renseignée dans votre compte joueur. Vous recevrez ce code confidentiel par voie postale dans un délai de 2 à 6 jours.
🕵️♀️ Besoin d’aide ? Notre service client est disponible via le Live Chat du lundi au dimanche, de 9h à 00h. En dehors des horaires d’ouverture (après 00h), vous pouvez nous contacter par email en remplissant le formulaire en ligne directement dans le Live Chat. |