Vous venez de créer un compte, mais nous n’avons pas encore reçu vos pièces justificatives. On vous explique tout !
🔹 Envoyez-les directement depuis votre compte joueur :
- En suivant les notifications lors de vos connexions,
- Ou en cliquant sur l’onglet "Finalisez votre inscription".
Tout est expliqué étape par étape. Laissez-vous guider ! 🛠️📲
⚠️ LES RÈGLES À RESPECTER POUR UN ENVOI RÉUSSI
- Formats acceptés : PDF, JPEG et PNG
Poids maximum : 4 Mo - Pour faciliter la validation des pièces :
- Les images doivent être de bonne qualité et en couleur
- Une seule image par page est acceptée.
- Attention au cadrage ! Le document doit être bien visible, lisible et complet
⏱️ Le délai de traitement de vos pièces peut être immédiat ou de jours ouvrés en cas de forte affluence.
📬 Quoi qu’il en soit, à l'issue des vérifications, vous recevrez un mail. Surveillez bien votre boîte de réception et vos spams !
🕵️♀️ Besoin d’aide ? Notre service client est disponible via le Live Chat du lundi au dimanche, de 9h à 00h. En dehors des horaires d’ouverture (après 00h), vous pouvez nous contacter par email en remplissant le formulaire en ligne directement dans le Live Chat. |