Plusieurs raisons peuvent expliquer un refus de versement sur votre compte. Voici les plus fréquentes :
💶Moyen de paiement :
Votre moyen de paiement est-il accepté par notre site ?
Pour rappel, vous pouvez créditer votre compte par carte bancaire, par PayPal, Paysafecard, par virement bancaire, Apple Pay, Skrill.
❌Plafonds de paiement :
Avez-vous atteint les plafonds de paiement de votre carte ou ceux définis par votre banque ?
💳Paiement par carte bancaire (CB) :
- Une carte bancaire ne peut être associée qu'à un seul compte joueur.
- Votre carte est-elle bien activée ? (Nouvelle CB)
- Avez-vous bien saisi le code 3DSecure envoyé par votre banque pour sécuriser la transaction ? Vérifiez que votre banque a bien envoyé le code.
📍 Limites de versement :
Votre versement dépasse-t-il la limite que vous avez définie sur 7 jours glissants ?
Vous pouvez consulter et modifier vos limites en vous connectant à votre compte joueur :
- ZEturf : dans la rubrique « Jeu responsable » dans « Modifier vos limites » et modifier « Limite de dépôts hebdomadaires ».
- ZEbet : Vous pouvez consulter et modifier vos limites en vous connectant à votre compte joueur, dans la rubrique « Limites & Pratique de jeu » sous l'onglet « Limites ».
Vous devez attendre 48h avant que la modification soit effective sur votre compte joueur.
⏳Délai de traitement :
Si votre compte n'est toujours pas crédité, déconnectez-vous puis reconnectez-vous. Si votre dépôt n'est pas crédité, celui-ci n'a pas été débité, vous pouvez essayer de nouveau via un autre navigateur internet (ou après avoir désinstallé / installé de nouveau l'application).
❌Message d'erreur bancaire :
Si un message vous demande de contacter votre banque, veuillez-vous rapprocher de votre banque.
🕵️♀️ Besoin d’aide ? Notre service client est disponible via le Live Chat du lundi au dimanche, de 9h à 00h. En dehors des horaires d’ouverture (après 00h), vous pouvez nous contacter par email en remplissant le formulaire en ligne directement dans le Live Chat. |