Si votre compte bancaire est débité, cela signifie que votre dépôt a été effectué avec succès.
Le service client mettra à jour votre compte joueur lors de ses contrôles quotidiens, au plus tard le lendemain de votre paiement sur l'application ou le site (ou le lundi si vous déposez durant le week-end), sans qu'il soit nécessaire de nous contacter.
Pour consulter vos dépôts crédités :
- ZEturf : Consultez la section « Historique de mes transactions » de votre profil pour voir l’historique de vos dépôts.
- ZEbet : Consultez la section "Transaction" de votre profil pour voir l'historique de vos dépôts (1 an maximum)
💳Dépôt par carte bancaire :
Votre transaction n'a pas du être acceptée par votre banque. Il est fort probable que votre banque ait mis la somme correspondante en réserve, celle-ci devrait être recréditée sur votre carte sous peu.
💸Dépôt par virement bancaire :
Les virements bancaires instantanés sont crédités en quelques minutes de 8h00 à 00h00.
Les virements bancaires traditionnels (ou immédiat) nécessitent 2 jours ouvrables pour être crédités.
🔊 Si votre dépôt a été réalisé, mais que vous avez atteint votre limite hebdomadaire, la transaction sera mise en attente. Elle sera automatiquement créditée sur votre compte ZEturf ou ZEbet dès que la limite autorisée sera réinitialisée. A noter, vous ne pourrez pas créditer votre compte joueur avec les autres moyens de paiement proposés par notre plateforme.
🕵️♀️ Besoin d’aide ? Notre service client est disponible via le Live Chat du lundi au dimanche, de 9h à 00h. En dehors des horaires d’ouverture (après 00h), vous pouvez nous contacter par email en remplissant le formulaire en ligne directement dans le Live Chat. |