Avant de nous contacter, que vous soyez filleul ou parrain, assurez-vous que les conditions principales suivantes ont été respectées :
En tant que filleul :
- Vous êtes bien passé par le lien de parrainage (si tel est le cas, un mail de confirmation vous a été envoyé après votre inscription).
- Votre compte a été confirmé : envoi & validation de la pièce d'identité + validation de votre adresse postale (en renseignant le code confidentiel ou à l'aide d'un justificatif de domicile).
🔊 Important :
- Pour le parrain : Le bonus est crédité automatiquement une fois que toutes les conditions du filleul sont remplies (1er dépôt effectué + compte validé)
- Pour le filleul : le bonus est crédité automatiquement une fois son bonus de bienvenue perçu intégralement
📌 Attention :
- Si vous avez déjà disposé d’un compte ZEbet ou ZEturf actif, vous ne pourrez pas bénéficier de l’offre de parrainage.
- Si vous avez déjà profité d’une offre parrainage, vous ne pourrez pas non plus bénéficier de cette offre (votre parrain et vous), notamment si vous utilisez un nouveau compte avec le même : nom, prénom, date de naissance ou encore le même foyer (nom, adresse, code postal, ville) que le précédent ayant bénéficié d’une offre de parrainage.
- Le Parrain n'est pas autorisé à parrainer une personne habitant à la même adresse, utilisant le même numéro de téléphone, la même carte de crédit et/ou le même compte de paiement en ligne. Dans l'hypothèse où Zebet ou ZEturf suspecteraient t raisonnablement qu'un Parrain a pratiqué le spamming, effectué de larges campagnes d'emails de recrutement ou tout autre type de recrutement massif abusif de nouveaux Filleuls, il ne sera attribué de Bonus Parrainage ni au Parrain ni au filleul. Le Compte du Parrain sera suspendu pendant les investigations et pourra potentiellement être clôturé en cas d'abus avéré.
🕵️♀️ Besoin d’aide ? Notre service client est disponible via le Live Chat du lundi au dimanche, de 9h à 00h. En dehors des horaires d’ouverture (après 00h), vous pouvez nous contacter par email en remplissant le formulaire en ligne directement dans le Live Chat. |