Votre historique de transactions liste l’ensemble des opérations monétaires récentes et archivées
de votre compte joueur telles que les crédits et les débits, mais aussi, les versements de crédits de jeu.
🔎Pour le consulter, rien de plus simple !
⚽Pour Zebet :
💻Depuis votre ordinateur :
- Connectez-vous à votre compte.
- Sélectionnez la rubrique « Transactions » pour afficher et consulter les transactions récentes.
- Pour afficher et consulter les transactions archivées, cliquez sur l’onglet « Archivées ».
📱Depuis l'application ZEbet:
- Connectez-vous à votre compte et rendez-vous sur « Mon compte » en cliquant sur le pictogramme « Personnage » en haut à droite.
- Allez dans la rubrique « Transactions » pour afficher et consulter les transactions récentes.
- Pour afficher et consulter les transactions archivées, cliquez sur l’onglet « Archivées ».
⚠️Point d’attention : vous pourrez y consulter votre solde actuel ainsi que l'historique de vos versements (crédits) et des virements (débits) effectués vers votre compte bancaire.
-Les transactions récentes sont celles datant de 7 jours maximum.
-Les transactions archivées datent de plus de 7 jours jusqu'à 1 an maximum.
🏇Pour Zeturf :
💻Depuis votre ordinateur :
- Connectez-vous à votre compte.
- Dans la rubrique gérer mon compte, sélectionnez « Historique des transactions » pour afficher et consulter vos transactions.
📱Depuis l'application :
- Connectez-vous à votre compte et rendez-vous sur « Mon compte » en cliquant sur le pictogramme « Personnage » en haut à droite.
- Sélectionnez « Historique des transactions » pour afficher et consulter vos transactions.
⚠️Point d’attention : vous pourrez choisir la date et le type de transactions que vous souhaitez consulter !
🕵️♀️ Besoin d’aide ? Notre service client est disponible via le Live Chat du lundi au dimanche, de 9h à 00h. En dehors des horaires d’ouverture (après 00h), vous pouvez nous contacter par email en remplissant le formulaire en ligne directement dans le Live Chat. |