💸Vous souhaitez effectuer un dépôt par Paysafecard ? On vous explique tout !
🦶🦶Le pas à pas :
- Rendez-vous sur votre compte en cliquant en haut Ă droite sur le montant de votre solde.
- Cliquez sur « Déposer » en dessous du solde indiqué
- Indiquez le montant que vous souhaitez déposer. Pour rappel, le dépôt minimum est de 15 euros
-
Sur ZEbet : SĂ©lectionnez le mode de paiement puis cliquer sur "Modifier" puis "Paysafecard"
Sur ZEturf: Cliquer sur "Autres moyens de paiement" puis "Paysafecard" - Renseignez les 16 chiffres de votre ticket
- Validez votre paiement
đź’ˇPour utiliser plusieurs tickets Paysafecard en mĂŞme temps, vous pouvez ajouter un autre ticket en cliquant sur le petit "+" Ă droite de votre premier code Ă 16 chiffres.
⚠️Attention :
-
Attention, le dépôt minimum étant de 15€, une carte à 10€ ne peut pas être utilisée seule sur ZEturf. Vous pouvez cependant la jumeler avec une autre carte à 10€ ou 25€.
-
ZEturf prend une commission de 3.5% sur chaque dépôt pour couvrir partiellement les frais payés.
❌ Si vous n’arrivez pas à déposer :
- Vérifiez que vous n’avez pas atteint les limites imposées par Paysafecard (vous pouvez créer un compte MyPaysafecard et le valider pour ne plus avoir de limite),
- Vérifiez que les 16 chiffres de votre ticket ont été correctement saisis,
- Vérifiez que votre ticket Paysafecard est bien français.
👎Si vous n’avez pas reçu votre dépôt :
Vous pouvez rencontrer une micro-coupure de connexion. Si vous avez reçu un message indiquant que votre dépôt a été validé, mais que ce dernier n'apparaît pas sur votre solde, nous vous invitons à patienter un délai de 2 heures pour que les fonds reviennent automatiquement sur votre ticket.
👉 Pour vérifier le solde de votre ticket Paysafecard en temps réel, cliquez ICI.
Dès lors que vos fonds seront revenus sur ton ticket, vous pourrez alors effectuer une nouvelle tentative de dépôt.
⏳ Passé 2 heures, si vos fonds ne sont toujours pas revenus sur votre ticket, vous pouvez contacter le service client de Paysafecard (Données de Contact présent sur le ticket Paysafecard)
🕵️‍♀️ Besoin d’aide ? Notre service client est disponible via le Live Chat du lundi au dimanche, de 9h à 00h. En dehors des horaires d’ouverture (après 00h), vous pouvez nous contacter par email en remplissant le formulaire en ligne directement dans le Live Chat. |