Dans la grande majorité des cas, cela est dû au montant que vous avez programmé dans votre Seuil de retrait automatique".
❓Si votre solde dépasse ce montant, le surplus est automatiquement viré sur votre compte bancaire.
⚽Pour ZEbet :
Vous pouvez modifier ce seuil à tout moment depuis la rubrique “Infos bancaires” de votre compte joueur.
🏇Pour Zeturf :
Vous pouvez modifier ce seuil à tout moment depuis la rubrique “Jeu Responsable” de votre compte joueur.
📌Rappel :
⌛Une fois votre retrait demandé, deux statuts de transaction seront visibles depuis votre compte joueur pour suivre le traitement de la demande :
- « En cours » pour ZEbet ou « Enregistré » pour ZEturf : Comptez 48h max afin que nos équipes procèdent aux vérifications avant la validation du virement.
-
« Émis » pour ZEbet ou « Effectué» pour ZEturf : Le virement bancaire a été émis de notre banque vers la vôtre. Il existe 2 types de retraits disponibles:
- Le virement instantané (vous recevrez cette somme instantanément sur votre compte bancaire), cette option est soumise à certaines conditions.
- Le virement standard (comptez 1 à 3 jours après l’émission par nos services pour le recevoir).
🕵️♀️ Besoin d’aide ? Notre service client est disponible via le Live Chat du lundi au dimanche, de 9h à 00h. En dehors des horaires d’ouverture (après 00h), vous pouvez nous contacter par email en remplissant le formulaire en ligne directement dans le Live Chat. |