⚽Pour ZEbet :
1/ Vous n'avez jamais renseigné de compte bancaire sur votre compte joueur
💡 Important : Vous ne pouvez renseigner votre IBAN que si votre pièce d'identité est validée.
Connectez-vous à votre espace et suivez les étapes suivantes :
- Allez dans la rubrique « Profil », puis « Infos bancaires ».
- Cliquez sur « Ajouter mon IBAN ».
- Renseignez le numéro IBAN de votre RIB (⚠️ Vérifiez que le compte bancaire saisi soit bien au même nom et prénom que celui indiqué dans votre compte joueur).
- Cliquez sur « Enregistrer » et saisissez le mot de passe de votre compte pour valider.
-
Envoyez ce RIB/IBAN dans un délai maximum de 30 jours, toujours depuis votre compte:
-En suivant les notifications reçues lors de vos connexions,
-En cliquant sur « Finalisez votre inscription »
-Depuis la rubrique « Profil / Informations bancaires » de votre compte.
2/ Vous souhaitez modifier le compte bancaire associé à votre compte joueur
Connectez-vous à votre espace et suivez les étapes suivantes :
- Allez dans la rubrique "Profil" puis « Infos bancaires »
- Cliquez sur "Modifier" puis saisissez votre nouvel IBAN dans la même zone (Attention, vérifiez que le compte bancaire saisi soit bien au même nom et prénom que celui indiqué dans votre compte joueur).
- Envoyez ce RIB/IBAN dans un délai maximum de 30 jours, toujours depuis votre compte, à la même rubrique "Profil / Informations bancaires".
⚠️ Important :
- Que vous saisissiez pour la première fois ou modifiez votre IBAN, votre RIB doit être envoyé au plus vite car s'il n'est pas validé dans les 30 jours suivant sa saisie, il ne sera pas pris en compte. Vous serez obligé de tout recommencer (saisie + envoi).
- Dès réception de ce document, si l'IBAN est conforme aux informations saisies dans le compte (Nom, Prénom et Numéro IBAN), notre service client validera l’enregistrement de vos coordonnées bancaires.
- Votre RIB/IBAN doit être celui d'un compte bancaire courant.
- 🔐Enfin, dans le cadre de la sécurité renforcée de votre compte, vous devrez saisir le code reçu par SMS pour valider la modification. Si vous avez enregistré un appareil de confiance et que vous faites la modification depuis celui-ci, vous n'avez plus besoin de saisir le code de vérification.
🏇Pour Zeturf :
1/ Vous n'avez jamais renseigné de compte bancaire sur votre compte joueur
Connectez-vous à votre espace et suivez les étapes suivantes :
- Allez dans la rubrique « Mon Compte », puis « Coordonnées bancaires ».
- Cliquez sur « Remplir mon IBAN ».
- Renseignez le numéro IBAN de votre RIB (⚠️ Vérifiez que le compte bancaire saisi soit bien au même nom et prénom que celui indiqué dans votre compte joueur).
- Cliquez sur « Valider » et saisissez le mot de passe de votre compte pour valider.
-
Envoyez ce RIB/IBAN toujours depuis votre compte:
-Depuis la rubrique « Mon compte/Coordonnées bancaires».
-Depuis la rubrique « Mon compte/ Envoyer un document».
2/ Vous souhaitez modifier le compte bancaire associé à votre compte joueur
Connectez-vous à votre espace et suivez les étapes suivantes :
- Allez dans la rubrique « Mon Compte», puis « Coordonnées bancaires ».
- Saisissez votre nouvel IBAN dans la même zone (Attention, vérifiez que le compte bancaire saisi soit bien au même nom et prénom que celui indiqué dans votre compte joueur).
- Envoyez ce RIB/IBAN toujours depuis votre compte, à la même rubrique « Mon compte/Coordonnées bancaires».
⚠️ Important :
- Dès réception de ce document, si l'IBAN est conforme aux informations saisies dans le compte (Nom, Prénom et Numéro IBAN), notre service clients validera l’enregistrement de vos coordonnées bancaires.
- Votre RIB/IBAN doit être celui d'un compte bancaire courant.
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