Vous avez déménagé ? Votre adresse est erronée ? Nous avons la solution !
⚽Pour ZEbet :
1. Si votre compte joueur est confirmé (Pièce d'identité ET adresse postale validées), vous pouvez la modifier vous-même depuis votre espace personnel !
Accès :
- Connectez-vous à votre compte.
- Sélectionnez la rubrique « Profil ».
- Cliquez sur « Informations personnelles », puis descendez jusqu'à l'espace « Adresse ».
- Appuyez sur « Modifier » et saisissez votre nouvelle adresse.
🏇Pour Zeturf :
Accès :
- Connectez-vous à votre compte.
- Dans la rubrique Gérer mon compte, sélectionnez « Données personnelles » puis descendez jusqu'à l'espace « Adresse ».
- Appuyez sur « Modifier » et saisissez votre nouvelle adresse.
Pour modifier votre adresse postale, vous devrez fournir un nouveau justificatif de domicile. Ce document devra être validé par notre service client.
🔃Les différents fonctionnement :
- Si vous envoyez votre justificatif de domicile et qu’il est validé par notre service client, votre compte est certifié
- Si vous envoyez votre justificatif de domicile et qu’il n’est pas validé par notre service client, un nouveau code confidentiel vous sera envoyé par courrier automatiquement.
📬Ce code est essentiel pour valider l’enregistrement de votre nouvelle adresse et garantir la sécurité de vos données et de l'accès à votre compte.
👉 Vous avez 30 jours pour saisir ce code depuis votre compte joueur. Si ce délai est dépassé, votre compte sera bloqué. Après 30 jours supplémentaires, il sera clôturé.
Besoin d’un nouveau code ?
Si vous n'avez pas reçu le code après 7 jours, vous pouvez en redemander un via :
- Profil → Informations personnelles → Adresse.
📌A noter : pour renforcer la sécurité de votre compte :
- Vous devrez saisir un code reçu par SMS pour valider la modification.
- Si vous effectuez la modification depuis une connexion de confiance déjà enregistrée, ce code ne sera pas nécessaire.
2. Si votre compte joueur n'est pas confirmé (Pièce d'identité ET/OU adresse postale non validées), vous n’avez pas la possibilité d’effectuer la modification vous-même, il faudra contacter notre service client. Nous aurons besoin des informations suivantes :
- Email.
- Nom et prénom.
- Date de naissance.
- Ancienne adresse et nouvelle adresse.
📬Si les informations transmises sont conformes à celles de votre compte, nous nous chargerons de la modification et vous renverrons, à votre nouvelle adresse, un nouveau code confidentiel à saisir dans les 30 jours.
🕵️♀️ Besoin d’aide ? Notre service client est disponible via le Live Chat du lundi au dimanche, de 9h à 00h. En dehors des horaires d’ouverture (après 00h), vous pouvez nous contacter par email en remplissant le formulaire en ligne directement dans le Live Chat. |