1/ Vous n'avez jamais renseigné de compte bancaire sur votre compte joueur
Connectez-vous à votre espace et suivez les étapes suivantes :
- Allez dans la rubrique « Mon Compte », puis « Coordonnées bancaires ».
- Cliquez sur « Remplir mon IBAN ».
- Renseignez le numéro IBAN de votre RIB (⚠️ Vérifiez que le compte bancaire saisi soit bien au même nom et prénom que celui indiqué dans votre compte joueur).
- Cliquez sur « Valider » et saisissez le mot de passe de votre compte pour valider.
- Envoyez ce RIB/IBAN toujours depuis votre compte:
-Depuis la rubrique « Mon compte/Coordonnées bancaires».
-Depuis la rubrique « Mon compte/ Mes documents ».
2/ Vous souhaitez modifier le compte bancaire associé à votre compte joueur
Connectez-vous à votre espace et suivez les étapes suivantes :
- Allez dans la rubrique « Mon Compte», puis « Coordonnées bancaires ».
- Cliquez sur « Modifier» puis saisissez votre nouvel IBAN dans la même zone (Attention, vérifiez que le compte bancaire saisi soit bien au même nom et prénom que celui indiqué dans votre compte joueur).
- Envoyez ce RIB/IBAN toujours depuis votre compte, à la même rubrique « Mon compte/Coordonnées bancaires».
⚠️ Important :
- Dès réception de ce document, si l'IBAN est conforme aux informations saisies dans le compte (Nom, Prénom et Numéro IBAN), notre service clients validera l’enregistrement de vos coordonnées bancaires.
- Votre RIB/IBAN doit être celui d'un compte bancaire courant.
🕵️♀️ Besoin d’aide ? Notre service client est disponible via le Live Chat du lundi au dimanche, de 9h à 00h. En dehors des horaires d’ouverture (après 00h), vous pouvez nous contacter par email en remplissant le formulaire en ligne directement dans le Live Chat. |