⚠️Lors de la saisie de votre code confidentiel , un message vous indique qu'il est incorrect.
💡La date limite de saisie du code est indiquée dans votre compte joueur.
Sachez que vous pouvez aussi valider votre adresse postale par l'envoi d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois, directement depuis votre compte joueur.
📄Les justificatifs acceptés sont :
- facture (eau, gaz, électricité, téléphone, internet)
- Avis d'imposition
- Taxe foncières
⏳Vous avez 30 jours, à compter de votre date d'inscription, pour valider votre adresse postale (soit envoi d'un justificatif de domicile, soit saisie du code confidentiel). Passé ce délai, votre compte sera bloqué. Vous aurez de nouveau 30 jours avant la fermeture définitive de votre compte.
🕵️♀️ Besoin d’aide ? Notre service client est disponible via le Live Chat du lundi au dimanche, de 9h à 00h. En dehors des horaires d’ouverture (après 00h), vous pouvez nous contacter par email en remplissant le formulaire en ligne directement dans le Live Chat. |