Pour modifier votre email de connexion, c’est très simple !
⚽Pour Zebet:
- Connectez-vous à votre compte.
- Sélectionnez la rubrique « Profil », puis « Connexion & Sécurité »
- Vous trouverez votre mail dans l'espace « Identifiants ».
- Cliquez sur « Modifier » et saisissez votre nouvelle adresse mail.
⚠️Points d’attention :
- Votre adresse mail ne doit pas être utilisée sur un autre compte joueur ZEbet, sinon vous risquez un blocage de votre compte.
- Dans le cadre de la sécurisation renforcée de votre compte joueur, vous devrez saisir le code reçu par SMS pour valider la modification. Si vous avez déjà enregistré une connexion de confiance et que vous faites la modification depuis celle-ci, vous n'avez plus besoin de saisir le code de vérification.
🏇Pour Zeturf :
- Connectez-vous à votre compte.
- Dans la rubrique Gérer mon compte, sélectionnez « Données personnelles » et rendez-vous dans l'espace «Email».
- Cliquez sur « Modifier » et saisissez votre nouvelle adresse mail.
⚠️Points d’attention :
- Votre adresse mail ne doit pas être utilisée sur un autre compte joueur ZEturf, sinon vous risquez un blocage de votre compte.
🕵️♀️ Besoin d’aide ? Notre service client est disponible via le Live Chat du lundi au dimanche, de 9h à 00h. En dehors des horaires d’ouverture (après 00h), vous pouvez nous contacter par email en remplissant le formulaire en ligne directement dans le Live Chat. |