Il arrive que plusieurs membres d’une même famille utilisent une adresse email commune pour leurs comptes sur différentes plateformes. Par exemple :
- Madame Dupont joue sur un compte ZEturf,
- Monsieur Dupont joue sur un compte Parions Sport en Ligne (PSEL),
- Tous deux utilisent la même adresse email familiale, mais ont des identités différentes.
⚠️ Que se passe-t-il dans ce cas ?
Si deux comptes distincts (avec identités différentes) utilisent le même email sur les applications PSEL et ZEturf, cela peut entraîner une impossibilité de connexion. En effet, le système ne peut pas associer une seule adresse email à deux identités différentes.
✅ Que faire ?
Les joueurs concernés devront contacter le service client pour :
- Obtenir de l’aide pour régulariser leur situation
- Demander le remboursement des soldes restants, le cas échéant.
💡 Conseil : Pour éviter ce type de blocage, il est recommandé que chaque joueur utilise une adresse email personnelle et unique, même au sein d’un même foyer.
🕵️♀️ Besoin d’aide ? Notre service client est disponible via le Live Chat du lundi au dimanche, de 9h à 00h. En dehors des horaires d’ouverture (après 00h), vous pouvez nous contacter par email en remplissant le formulaire en ligne directement dans le Live Chat. |